mercredi 9 mars 2011

Punk is not dead

Cathi Unsworth nous avait déjà enthousiasmés avec son premier roman "Au risque de se perdre" elle confirme avec "Le Chanteur". La reconstitution des années punk est excellente.

Elle nous embarque dans cette vague de fureur : la musique, le style vestimentaire, l’état des villes… rien ne manque. 

LE grand roman musical de ces dernières années. 

Un problème pourtant :  à chaque fin de chapitre vous vous levez pour poser un vinyle sur votre platine ! les Sex pistols , les Siouxies... fatigant comme lecture !



3 commentaires:

  1. Voici un blog bien sympathique pour une librairie qu'il l'est tout autant ! Vos suggestions de lecture viennent de remplir mon journal de lecteur :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,
    Je m'appelle Mme GIROUX, je suis une femme heureuxe aujourd'hui. Merci à un prêteur réel qui a sauvé ma famille et moi d'une situation financière très compliquée. Donc, je renvoie toutes personnes à la recherche d'un prêt, il m'a donné du bonheur
    , j'avais besoin d'un prêt de $ 300,000.00 pour les besoins de ma famille parce que je suis une veuve avec 3 enfants. J'ai rencontré cet honnête prêteur qui m'a aidé avec un prêt de $ 300 000 , il est un homme craignant DIEU. Si vous avez besoin d'un prêt, veuillez le contacter, lui dire que c'est Mme GIROUX qui vous a référé. Contacter Mr. ERIC NADEAU par E-mail: nadeauric@outlook.com
    Merci et sincères amitiés.

    Veuillez contacter: nadeauric@outlook.com

    RépondreSupprimer
  3. Le Service de financement Le_Meridian est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider à la consolidation de ma dette. Ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d’un prêt de prendre contact. Email..info@lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer